Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Est-il encore amoureux de son Ex petite-amie ?

Comment savoir son copain est toujours amoureux de son ex copine…?

Telle est la question sur laquelle nous allons nous pencher en vous donnant des éléments de réponses !

Est-il toujours amoureux de son ex ?

Parle-t-il souvent de son ex pour commencer ?

Après une longue relation ou une rupture récente, votre partenaire suggère dans certaines anecdotes que son prédécesseur est normal. Cependant, si votre relation remonte à un bon moment, ou si son nom est toujours apparu, alors vous avez le droit de douter qu’il / elle n’ait pas accordé trop d’attention à son prédécesseur.

Sont-ils toujours proches ?

Il n’y a rien de mal à rester en contact avec votre ex. C’est une personne qui a beaucoup aimé la vie avec votre partenaire.

S’ils ne s’abandonnent pas, il est normal d’entendre votre voix et de se rencontrer de temps en temps. Cependant, s’ils consacrent du temps à l’observation et à la communication, ils peuvent avoir du mal à rompre le lien qui les unit.

Garde-t-il les cadeaux de son ex ?

À moins que ce soit un chien ou quelque chose qu’il / elle aime, votre partenaire n’a aucune raison de garder le cadeau de son prédécesseur comme une relique.

Si son prédécesseur avait un jouet en peluche avec un cœur pour leur premier anniversaire et était toujours assis dans sa chambre, c’est parce que quelque chose s’est mal passé.

Sont-il toujours en contact sur les réseaux ?

Votre partenaire répondra à chaque commentaire que son prédécesseur a posté sur le réseau social, ce qui lui permet de rester en contact, et il continuera à vérifier ses dernières photos et l’état de sa publication.

Il est étrange qu’il n’ait pas remarqué que vous avez posté des photos de vos dernières vacances sur votre profil.

Son ex critique t-elle votre conjoint ?

Ce n’est pas parce que votre partenaire ne semble pas être ébloui par l’ancien partenaire qu’il a oublié. Comme les jeunes enfants, certaines personnes expriment leur amour pour quelqu’un en étant grossières avec les personnes impliquées.

Par conséquent, si votre partenaire critique absolument ce que son prédécesseur a fait ou dit, il est également probable qu’il prouve qu’il continue de le considérer. En dernière analyse, votre partenaire semble incapable de supporter le comportement de quelqu’un qui n’appartient plus à sa vie.

Refuse-t-il de faire certaines choses sous prétexte qu’il la déjà fait avec son ex ?

Quand ils étaient ensemble, ils avaient un restaurant préféré, une ville qui les a surpris, des chansons préférées … C’est normal pour un couple!

Mais après avoir rompu, il / elle devrait oublier ces choses, ou du moins ne pas leur donner d’importance.

Habituellement, votre partenaire se souviendra d’avoir visité cet endroit avec son ex-femme, mais s’il refuse d’y retourner avec vous, c’est parce qu’il / elle ne veut pas changer la mémoire liée à cet endroit.

Vous compare-t-il avec son ex conjointe ?

Lorsque vous commencez une nouvelle relation, il est normal de comparer avec votre relation passée, mais cette relation ne durera que pendant un certain temps, de toute façon … il / elle n’a aucune raison de crier!

Si vous avez déjà une relation et que votre partenaire continue ses « X cuisine mieux », « Y est prêt à faire du vélo avec moi », c’est parce qu’il / elle reste dans sa relation précédente.


Au final, comment être sûr(e) et certain(e) qu’il n’est plus amoureux de son ex ?

Nous pensons sincèrement que si vous avez des doutes, c’est que quelque chose de va pas !

La difficulté est très souvent de savoir quoi… Quelle peut-être la raison…?

Nous avons créer une application de surveillance mobile permettant d’espionner le téléphone de son partenaire afin de savoir réellement ce qu’il ne va pas !

Grâce à cela, vous aurez accès aux SMS, aux messages, aux photos, aux mails, à la géolocalisation, l’agenda, les appels, etc.

A notre sens, il n’y a pas mieux pour savoir la vérité et sauver son couple.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez essayer l’application Upervision dès maintenant en cliquant ci-dessous :

Offre de Dernière Minute 

SURVEILLEZ N'IMPORTE QUEL PORTABLE !

Entrez votre mail pour avoir accès à notre méthode secrète... Et c'est totalement GRATUIT 😉
OBTENIR L'EBOOK COMPLET MAINTENANT
Dépéchez-vous, cette offre est limitée !
close-link

Recevez nos méthodes secrètes pour surveiller n'importe quel portable !

Dîtes nous où vous l'envoyer :
LE RECEVOIR MAINTENANT
close-link
Click Me