Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Pourquoi mon homme me parle mal ?

Avant de poursuivre la discussion, nous souhaitions mettre en contexte quelque chose.

La violence psychologique frappe également les hommes, et nous tenions à dire aux lecteurs masculins que ces suggestions conviennent également à leur situation. Ce titre est donc axé dans le but d’être aussi et surtout plus lisible, donc il vaut mieux ne garder qu’un seul genre pour respecter les femmes !

L’amour est généralement un sentiment inégalé et procure un fort sentiment de bonheur et de satisfaction. Cependant, il n’est pas toujours possible de convenir avec votre conjoint maintenant. Lorsqu’un différend survient et que le différend se reproduit, votre querelle peut devenir excessive et les mots peuvent dépasser vos pensées. Si vous dites que mon mari n’est pas bon avec moi et que je ne peux plus le supporter, veuillez suivre les conseils ci-dessous pour comprendre sa réaction, en particulier pour restaurer le respect de votre relation.

Mon homme me parle mal ou est-ce de ma faute ?

Parfois, la partie la plus difficile est de connaître les limites entre les limites acceptables parce que vous êtes en litige et ne respectez pas la relation.

Les mots déplacés sont toujours acceptables!

Nous avons tous ou presque tous des moments pour passer du bon temps avec nos partenaires. Il peut s’agir d’une petite crise, trop exagérée, ou d’une attitude négative. Même si parfois vous n’acceptez pas ses actions, vous devez essayer de garder le contrôle pour éviter toute dégradation.

Parfois, nous ne pouvons pas nous contrôler et ce que nous disons dépasse notre pensée.

Bien sûr, cela est problématique lorsqu’il se répète, mais lorsqu’il s’agit d’une fois et que le nombre de mots n’est pas élevé, le pardon est requis.

Par conséquent, nous avons passé l’éponge, dans ce cas, nous ne devons pas être rancuniers. Il faut dire que cela s’est produit. Vous êtes deux personnes et avez votre propre rôle. Votre passé et certaines attitudes ou arguments ne sont pas vifs.

Cependant, alors vous devez vous assurer de lui expliquer que cela ne se reproduira plus. D’un autre côté, il existe des restrictions insurmontables.

Le moment où ça bascule dans l’irrespect

Mais parfois, cela ira plus loin, en manquant de respect au fouet! Des petites insultes au mépris insultant, ces marques laissent toujours leur marque.

Votre conjoint continuera-t-il à vous rabaisser ?

Certaines de ses paroles ou actions vous blesseront-elles profondément ?

C’est inacceptable.

Piqûres de petits pics, tremblements de sons forts ou silence glacial, ce sont des actes qui blessent le couple … Il faut chercher et trouver des solutions pour arrêter ce genre de comportement.

Pourquoi mon mari me parle mal ?

Il est parfaitement normal d’avoir des différends dans une relation, car vous ne pouvez pas toujours être d’accord, et parfois vous vous imposez. Cependant, l’humiliation et l’insulte de ce couple sont inacceptables. Ces actions et ces mots vous déprécieront et vous blesseront !

La vie de couple est constituée d’armes plus ou moins offensives. Ensuite, il y a deux explications possibles par des facteurs physiques et des facteurs psychologiques. Un autre facteur est que la mauvaise parole devient normale.

Facteurs physiques menant à l’agression

La vie est loin d’être simple. Entre travailler trop occupé, accumuler de la fatigue, faire face au stress quotidien et à la vie imprévisible, il existe de nombreux facteurs physiques qui peuvent provoquer une gêne physique.

Et le premier à en payer le prix est le partenaire. Dans ce cas, si oui ou non, un glissement de langue peut se produire. C’est l’effet d’un autocuiseur.

Nous sommes hors de contrôle parce que nous sommes humains et nous allons craquer. Notez que ce n’est en aucun cas une excuse, mais une explication d’une phrase que mon mari ne me traite pas bien.

Facteurs psychologiques qui rendent difficile de parler à l’autre moitié

Dans un article, les psychologues assimilent l’amour au champ de bataille!

Il suffit de dire que cela m’a choqué. Même si je suis la première personne à dire que l’amour est compliqué, à ce stade, je devrais envisager la séparation.

Vous devez vraiment réaliser que les sentiments ne sont pas tous dans une relation. Parce qu’il y a des choses plus puissantes. Du bonheur!

Lorsque nous assimilons mari et femme au conflit, c’est parce que cette relation se développe dans la mauvaise direction. Cependant, la vie de mari et femme n’est pas le monde des ours en peluche!

Inutile de dire que vous devez marquer votre territoire et chacun veut prioriser ses propres intérêts ou prendre une décision finale. C’est là que vous voulez prendre le contrôle et contrôler votre femme.

Lorsque vous faites cela sans dire un mot, vous rencontrerez un problème grave. Si tel est le cas, vous devez insister sur vous-même! Parce que sans dire un mot, c’est normal pour ceux qui vous mettent en danger.

Mal parler… Comme cela devient une normalité…

Cette étape est le résultat de mois et d’années de tension et d’irrespect. Par conséquent, nous nous disons que si mon mari ne me parle pas bien, ce doit être parce qu’il ne peut pas se contrôler. L’erreur est qu’elle est devenue normale.

Encore pire que lorsqu’il était en colère, c’est parce que son amour est si fort qu’il veut que vous vous amélioriez. Ne vous lâchez jamais de cette façon, le plus important est de ne trouver aucune excuse. Le sentiment n’a rien à voir avec ça … ce n’est pas normal, il faut le changer, ou il faut le changer.

Alors au final, que faire ?

Nous pensons sincèrement que si une personne, dans un couple, en vient à la violence verbale, c’est que quelque chose de va pas dans son quotidien.

La difficulté est très souvent de savoir quoi… Quelle peut-être la raison…?

Nous avons créer une application de surveillance mobile permettant d’espionner le téléphone de son partenaire afin de savoir réellement ce qu’il ne va pas !

Grâce à cela, vous aurez accès aux SMS, aux messages, aux photos, aux mails, à la géolocalisation, l’agenda, les appels, etc.

A notre sens, il n’y a pas mieux pour savoir la vérité et sauver son couple.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez essayer l’application Upervision dès maintenant en cliquant ci-dessous :

Offre de Dernière Minute 

SURVEILLEZ N'IMPORTE QUEL PORTABLE !

Entrez votre mail pour avoir accès à notre méthode secrète... Et c'est totalement GRATUIT 😉
OBTENIR L'EBOOK COMPLET MAINTENANT
Dépéchez-vous, cette offre est limitée !
close-link

Recevez nos méthodes secrètes pour surveiller n'importe quel portable !

Dîtes nous où vous l'envoyer :
LE RECEVOIR MAINTENANT
close-link
Click Me